• BERNADET
  • juin 12, 2018
  •                              

– Pose d’accessoires –

 

Nos machines et leur souplesse d’utilisation nous permettent d’effectuer la pose d’ accessoirestels que cachets et galons, sur tout flacon pour tout volume, quelles que soient les formes verrières (bouteilles, flacons, carafe, pots) et quelle que soit la matière de l’accessoire : verre, cire, plastique, métal, zamak, cristaux d’ornement (avec ou sans galon).

Toutes nos machines de poses numériques ou semi-automatiques sont issues du développement interne. Cependant, nous sommes habitués à répondre favorablement aux cahiers des charges exigeants de nos clients et à effectuer une pose manuelle lorsque les marchés confiés le nécessitent (Gamme Premium/Luxe, petites séries, produits/accessoires complexes).

Nous travaillons aussi bien avec des cires naturelles idéales pour les cachets, qu’avec des cires synthétiques, plus adaptées pour le cirage de goulot ou de bouchons qui permettent une découpe facile et propre. Nous proposons une large palette de couleurs standards et la possibilité de contre-typage de teinte.

Nos ateliers sont en capacité de poser toutes les familles d’accessoires : frettes, médailles, cordelettes …

La souplesse de nos process de pose et la flexibilité des nos ateliers nous permettent de proposer cette prestation de parachèvement du verre sur des petites et des grandes séries.